Carrés vagues et coquillages

Des carrés durables que l’on croise aussi sous le nom de lavettes ou débarbouillettes selon l’usage qu’on en a.

Un adorable duo de lavettes texturées pour la cuisine ou la salle de bain à réaliser dans des points fantaisies.

Elles sont lavables et réutilisables … parfait pour adopter une attitude zéro déchet et mettre une touche de DIY dans votre quotidien.

Le carré vagues est crocheté dans un point fantaisie et texturé, il se réalise à partir d’une pelote de Qualité Phil Coton 4 de Phildar à crocheter en 4,5. Il est expliqué dans un tutoriel en pas à pas et en photos (16), accompagné de 4 photos du modèle et d’un diagramme.

Le carré coquillages est crocheté dans un point fantaisie et texturé, il se réalise à partir d’une pelote de Qualité Phil Cabotine de Phildar à crocheter en 4. Il est expliqué dans un tutoriel en pas à pas et en photos (33), accompagné de 4 photos du modèle et d’un diagramme.

Les modèles sont de niveau intermédiaire.

Chaque modèle est expliqué en taille unique, vous pouvez obtenir des tailles plus grandes ou plus petites selon la qualité que vous utilisez.

Les modèles peuvent être réalisés dans différentes qualités, suivre les recommandations pour orienter votre choix pour les rendre plus agréable à l’usage et faciliter leur entretien.

L’explication des 2 modèles « Carré Vagues » et « Carré Coquillages » est disponible dans PDF de 16 pages. Celui-ci inclus 8 photos des modèles, l’explication des différentes étapes de leur réalisation dans des tutoriels en pas à pas et en photos accompagné de diagramme (voir descriptif dans le texte).

2 commentaires sur « Carrés vagues et coquillages »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s