CAL recycle laine

Ce CAL sur le thème du printemps en Upcycling est proposé par Ma fabrique by Karo et Zaïra bijoux accessoires.

Si votre univers c’est le DIY vous avez forcément des fonds de pelote à valoriser et donc ce CAL est fait pour vous !

Le terme CAL désigne des projets à réaliser en crochet, ce rendez-vous est donc accès sur le crochet sous toutes ses formes.

Le but est de liquider vos fonds de pelotes en réalisant des petits projets qui sont libres … il n’y a pas de projet collectif de proposé … chacune présente ce qu’elle veut valoriser puis réalise un modèle de son choix … maintenant il faut bien l’avouer on est tenter de faire ce que les autres présente comme ce sont des petits projets facile et rapide à réaliser.

Stella nous a présenté une adorable tartelette à la fraise à découvrir ici, le fil du grand parc nous a présenté d’adorable fraise à découvrir ici … bref je crois que ce CAL sera aussi l’occasion de grossir la liste de nos projets DIY.

Le CAL recycle se déroule du 1er mars au 15 avril 2021, si vous souhaitez vous joindre à l’aventure les projets sont présentés sur Instagram #CALrecyclelaine.

8 commentaires sur « CAL recycle laine »

  1. Mes fonds de pelotes ne traînent pas longtemps chez moi. Ils servent à repriser les chaussettes qui ont une vie dure à la campagne avec les bottes mais surtout, je fais des petits bonnets Innocent tout au log=ng de l’année, ce qui m’a permis de leur en envoyer 100 l’année dernière. J’espère que l’opération sera prolongée cette année

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s