Les petites Layettes du Val d’Izé

Ce sont les petites layettes que Stéphanie et sa fille nous ont fait parvenir dans le cadre du Challenge Petits Lutins.

C’est un colis composé à 4 mains garni de tricots bien chaud et d’adorables Doudous …

Stéphanie est une habituée du Challenge Petits Lutins, actuellement elle prend ses précautions et nous fait parvenir des petits colis dès que possible … on n’est pas à l’abris d’un nouveau confinement et prudence est mère de sûreté … s’est une sage décision.

Cette fois elle a entrainé sa fille avec elle … le confinement, le télétravail, les cours en distanciel (un nouveau mot dans le dictionnaire 😉) … avec l’épidémie notre quotidien se métamorphose, on passe plus de temps à la maison et il faut bien s’occuper … les loisirs créatifs c’est bon pour la tête et l’esprit. Et cette demoiselle à bien mis à profit son temps libre, ses amigurumis sont trop vraiment mignons 🥰… je pense que de nombreuses personnes tomberont sous leur charme.

Côté réalisation elle a donné la priorité aux besoins du Service, actuellement dans les 2 Hôpitaux la demande est forte en couverture, turbulette et passe couloir, mais elle n’a pas oublié les besoins de base, gilet, chaussons et bonnet.

Stéphanie est une habituée du challenge, nous sommes heureuses qu’elle invite son entourage à la rejoindre dans cette aventure à nos côtés. Ses précédentes réalisations sont à revoir ici, ici, ici, ici … nous sommes très touchées que dans ce contexte si difficile elle ne nous oublie pas.

Les petites layettes de Stéphanie et de sa fille réchaufferont les coeurs des nourrissons de l’hôpital d’Armentièresleur colis contenant 16 pièces de layette sera transmis cette semaine et acheminé dès que possible par les bons soins de Marine.

19 commentaires sur « Les petites Layettes du Val d’Izé »

    1. Oui ça me touche beaucoup la générosité des bénévoles qui oeuvrent à nos côtés. À chaque fois que j’ouvre un colis et que je découvre les réalisations je suis émue de voir tout ce que les gens font pour ses petits loups 🥰. Ça prouve qu’il y a encore des gens qui ont du coeur. 😘❤️

      J'aime

  1. Contente que ça vous plaise ! Le lapin et l’ourson sont des modèles vus sur ton blog Thalie.Et je m’aperçoit que j’ai encore fait un bonnet avec un point de briques.

    Aimé par 2 personnes

    1. C’est un succès mérité. Et oui on a toutes nos points préférés et il y a aussi la variante du point en zigzags que tu évoquais justement … je vais voir pour faire un tuto détaillé du point.
      Bonne fin de semaine et bon tricot,
      😘 Thali

      J'aime

  2. ils sont adorables ces doudous et le point de brique j’aime bcp :!!!! assez facile et joli je suis en
    train de faire une brassiere pour mon arriere petit fils ( ou fille ) je sais pas on verra ……. bonne soiree!

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense que le plus simple c’est de prendre contact avec Marie Claire. Je sais qu’elle préfère la biscuiterie Eugène Blond, facile d’accès et avec un parking gratuit. Contacte là c’est plus simple.
      Bonne journée à toi aussi. Bisous 😘

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s