Petit pingouin au ski

C’est un adorable modèle d’amigurumi dans l’esprit de noël, une création de Vivyane Happy crochet etc…

À réaliser en duo avec les petits accessoires pour être dans l’ambiance d’une balade à la montagne …

Ils sont adorables et on a aussi la possibilité de les personnifier en changeant la couleur des accessoires … il y a d’ailleurs 2 suggestions de présentées. C’est aussi le modèle parfait pour une réalisation en mode Upcycling en utilisant ses restes de laine …

Les enfants apprécieront leur forme tout en rondeur avec laquelle ils prendront plaisir à jouer mais vous pouvez aussi convertir en déco de noël en les accrochant dans le sapin …

Vous trouverez les explications de ses petits amigurumis et de leurs accessoires sur le compte Instagram de Vivyane (en français et en anglais) en cliquant ici. Depuis une tablette ou un téléphone il vous suffit de faire glisser les photos de la droite vers la gauche, depuis un ordi il faut cliquer sur les curseurs < et > qui sont sur les côtés de la 1ère photo pour passer à la suivante et lire les explications.

10 commentaires sur « Petit pingouin au ski »

  1. Ils sont mignons, mais comment faire quand on a n’y instagram, ni tablette, ni smartphone, un simple ordi ou FB éventuellement, merci de penser à toutes les personnes dans ce cas et plus nombreuses que l’on pourrait le croire. Désolée pour ce coup de g……………….ce n’est pas la 1ére fois. Bonne journée

    J'aime

    1. Bonjour Camille,
      Je pense que vous avez lu en diagonale … J’indique toutes les façons de se procurer les explications à partir d’un ordi, mais aussi d’une tablette et d’un téléphone … car sur Instagram selon l’appareil que l’on utilise on ne procède pas de la même façon.

      Le site est conçu pour être plus fonctionnel depuis une tablette ou un téléphone car on accède par glissement d’image.

      Mais pour ne léser personne il s’adapte pour être utilisé depuis d’un ordinateur … et à l’écran on n’a pas les mêmes choses donc je vous ai précisé ce que vous voyez notamment les curseurs qui sont sur les côtés à droite et à gauche des photos.

      Donc si vous avez un simple ordi c’est bon, car pour consulter un compte Instagram on n’est pas obligé d’y être abonné(e). Vous cliquez sur le lien et pour avoir l’explication puis vous cliquez sur les Curseurs pour faire défiler les photos à droite ou à gauche. Les explications sont en photos donc vous les avez à l’écran.

      Bonne journée,
      Thali

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s