Les petites layettes du Val d’Izé

Ce sont les petites layettes que Stéphanie nous a fait parvenir dans le cadre du Challenge Petits Lutins.

C’est une habituée du Challenge, elle s’adapte avec brio aux besoins des Services pour notre plus grand bonheur !

Stéphanie s’implique beaucoup dans la réalisation de ses layettes et fait ce qu’il faut pour que celles-ci correspondent à la demande … j’avais signalé un besoin en couvertures et turbulettes c’est donc ce vers quoi elle s’est tournée. Elle ne s’est pas contentée de faire des modèles unis elle s’est lancée dans la réalisation de modèles en jacquard … je suis sûre qu’il va y avoir des demandes pour les grilles !

Stéphanie nous impressionne aussi par sa rapidité d’exécution car il y a peine jours j’avais présenté un de ses colis déjà bien pourvu de 40 pièces … et il y avait déjà de jolis jacquards La Licorne, les pommes et les poires sur une autre couverture … ses merveilles sont à revoir ici.

Elle nous avait déjà émerveillé aussi avec un Casimir sur une turbulette à revoir ici, cette fois c’est avec sa couverture à motifs chiens, écureuils et éléphants la turbulette avec les petits moutons n’est pas en reste. Pour la réalisation de la couverture en granny au tricot, le tuto est à retrouver ici.

Stéphanie est de plus en plus à l’aise avec les modèles, les premiers étaient unis ou bicolore maintenant elle ose les points fantaisies et les motifs … vous aviez déjà admiré ses réalisations au point de briques, cette fois ci elle le revisite avec un autre point sur une couverture et l’effet est très réussi … quand aux granny au tricot elle maitrise et y ajoute des rayures ! Bref on admire ses réalisations et ses compositions de couleurs … Le premier colis de Stéphanie est à revoir ici (2018), celui de Noël (2019) est ici.

Pour cet envoi Stéphanie a pris les devants car la situation sanitaire ne nous permet pas de nous prononcer sur le maintient des envois postaux … elle nous donc fait parvenir sans attendre les 11 pièces de layettes qu’elle avait réalisé pour répondre aux besoins des Services, des couvertures, une turbulette et quelques pièces de layettes qu’elle avait déjà réalisé … les Petits Lutins seront bien au chaud dans leur berceau.

Le colis de Stéphanie a été transmis Samedi il sera acheminé à l’hôpital d’Armentières dans la semaine par les bons soins de Marine.

Un grand merci à Stéphanie pour sa fidélité et son soutien à nos côtés en faveur des Petits Lutins de la métropole Lilloise.

7 commentaires sur « Les petites layettes du Val d’Izé »

  1. Bravo Stéphanie!
    Tu as toujours le chic pour marier joliment les couleurs!
    Tes couvertures sont magnifiques, j’adore celle en granny tricot…
    Les petits Lutins de Lille et Armentières vont être bien au chaud cet hiver!

    Aimé par 1 personne

  2. félicitations a Stéphanie bravo c’ est superbe !!! tu as vue mon message Thalie j’ accepte les participations instagram pour le défi grannys pas de soucis, bisous

    J'aime

    1. Bonjour Dane,
      Merci pour ton petit mot à l’attention de Stéphanie.
      J’ai vu ton petit mot, mais je n’ai pas eu le temps de te transmettre ma participation … j’ai du mal à faire face en ce moment … je vais faire au mieux.
      Bisous,

      J'aime

  3. je n’avais pas vu BRAVo a STEPHANIE !!! des jolis ouvrages avec ces beaux jacquards !!!!!
    peut on encore envoyer des colis stp THALI ,?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s