Les petites layettes du Val d’Izé

Ce sont les petites layettes que Stéphanie nous a fait parvenir dans le cadre du Challenge Petits Lutins.

C’est une habituée du challenge mais elle participe aussi à d’autres actions en faveur des prématurés.

Stéphanie est très impliquée pour les prématurés, elle connaît parfaitement les besoins et sais s’adapter en cas de besoin … ce fut le cas pendant le confinement à cours de fermeture éclair elle a improvisé pour faire évoluer le modèle et adapter des attaches sur les côtés … pour les pressions elle a remplacé par du velcro. Je pense que ses petites adaptations seront appréciées à l’usage …

C’est vrai que ce n’était pas évident pour se fournir au près des merciers … elle déplore les boutons dépareillés (moi je trouve c’est une touche d’originalité) … et nous dit avoir fait de son mieux pour associer les couleurs avec ses restes de laines … moi j’admire les jolis motifs notamment la licorne sur la turbulette qui fera l’admiration de tous … il y a aussi des pommes et des poires en damier sur l’une des couvertures et l’on aperçoit une jolie fleur sur une autre turbulette.

Stéphanie a aussi pensé à la touche de réconfort avec des doudous, le petit hérisson va vous faire craquer et des petites pieuvres … je crois que c’est le modèle de Stella que l’on aperçoit (la poupée).

Félicitations à Stéphanie qui a su mettre à profit son temps pendant le confinement pour nous offrir de magnifiques layettes et bravo pour les improvisations qui donneront des idées à toutes. Au total il y a 40 pièces dans ce colis qui sera adressé à l’hôpital St Vincent de Paul de Lille.

4 commentaires sur « Les petites layettes du Val d’Izé »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s