Tawashi tricolor

Pour les Serial Crocheteuses Isabelle Kessedjian nous invite à hisser les couleurs.

Cal T02a

Et de composer des réalisations « Bleu, blanc, rouge » … un petit côté patriotique ! En ce moment le CAL Tawashi retient toute mon attention et influence mes réalisations … un tawashi façon cocarde tricolor s’est spontanément imposé pour le sujet. Il est réalisé à partir de 3 couleurs de Rico Bubble d’après le tuto de la @boutiquedemelimelo.

Vous trouverez les explications de ce modèle dans la site des tutos proposés pour le CAL Tawashi en cliquant ici, il s’agit de la fleur unie.

Avec mon éponge tricolore je participe au Défi des Serial Crocheteuses sur le thème « Bleu, blanc, rouge ». Les autres compositions tricolor sont à découvrir ici.

16 commentaires sur « Tawashi tricolor »

    1. Bien vu ! Et zéro déchet en plus … pas de consommation de carburant ni de pollution de l’air … et ça consomme moins de produit que les éponges végétales … moins de bactéries aussi grâce à la composition du fil et on peut l’afficher fièrement dans la cuisine comme dans la salle de bain.

      J'aime

    1. Merci à toutes pour vos petits et surtout à Isa qui a eu « le coup de coeur » pour cette réalisation … elle l’a nominé et mis à l’honneur pour le défi des Serial Crocheteuses de la semaine.
      Mille merci 😊🇫🇷💙🤍❤️

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s