Don’t stop me now shawl

Ce sont 2 modèles de châles de Rachel Schenk qui sont réunis dans un seul tutoriel.

chale

Sa recette pour écouler les restes de laines en mixant les coloris, les points et les rayures ! 
Rachel aime jolies matières, les jolies formes, les points fantaisies …les modèles Top Down n’ont plus de secret pour elle. Le tricot est une 2ème nature pour elle, ses réalisations sont nombreuses, elle nous fait découvrir leur créatrice … n’hésite pas à modifier les créations et à partager les modifications qu’elle y apporte.

Crédit Photo Rachel Schenk

Elle nous fait suivre la progression de ses ouvrages depuis le choix des laines jusqu’à leur achèvement … les étapes intermédiaires font naître admiration et interrogation sur ses choix ou sur les difficultés rencontrées …

Cette semaine Rachel nous a annoncé qu’elle avait fermé son blog, elle n’y publiait plus depuis plusieurs mois … privilégiant Instagram (plus rapide, instinctif … plus vivant aussi). Pour la suivre sur Instagram c’est ici.

Avant de le fermer elle a transféré ses créations sur Ravelry … c’est là que j’ai retrouvé ses 2 modèles châles qui avaient retenu mon attention lors de leur publication.

Vous trouverez les explications ici.

Si vous appréciez les créations, les tutos et tout ce que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici. D’avance merci.

12 commentaires sur « Don’t stop me now shawl »

    1. Heureuse que tu aimes Dane … ce sont les petits pieds de Rachel, c’est une fille nature … elle pose dans ses pulls sans make up … elle parle tout même de ses kilos en trop … ça explique aussi son succès les gens se retrouvent en elle.

      J'aime

  1. Toujours des découvertes intéressantes avec toi, parfois des modèles que j’ai déjà vu passer ou que je connaissais mais avec tes présentations je prends du plaisir car mon regard change sur eux. Super ce que fait cette dame. Merci pour la découverte je ne la connaissait pas je vais la suivre sur IG. Bon wkend

    Aimé par 1 personne

    1. C’est bien parfois d’avoir le regard d’une autre personne pour voir les choses sous un nouvel angle. On fait aussi de jolies découvertes de façon détournée.
      Belle semaine,
      Thali

      J'aime

  2. Rachel fait de très jolies choses, d’ailleurs sur sa dernière publication sur Instagram on voit ses petits pieds … comme un clin d’oeil en passant. Bon tricot à vous toutes.
    Thali

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s