Jeux-Concours Sirène

Pour célébrer avec vous le lancement du Tricokit Sirène nous vous offrons la possibilité de le gagner*.

Concours 2a
Pour participer à ce jeux-concours par tirage au sort c’est très simple, suivez les modalités !  

 Il vous suffit de laisser un commentaire sur cette page … vous nous indiquerez également l’endroit où vous aimeriez vous ressourcer … à la mer comme la jolie Sirène peut-être ? 

Vous pouvez multiplier vos chances en participant également sur Instagram et sur les sites partenaires.

Instagram Laines Plassard / Laines Plassard

Instagram Isabelle Kessedjian / Isabelle Kessedjian

Instagram Thali Créations / Thali Créations

Concours 3a
Le jeux-concours par tirage au sort est ouvert du 21 au 24 mai 2020 à minuit. Les résultats seront annoncés le lundi 25 mai 2020 vers midi sur Instagram et Facebook.

* Au total 3 Tricokits Sirène sont mis en jeu, un sur chaque site partenaire (Plassard – Isabelle Kessedjian et ici même).

Bonne chance

Vous trouverez toutes les infos concernant le tricokit Sirène ici.

 

38 commentaires sur « Jeux-Concours Sirène »

  1. Oh ! trop bien ! J’adore cette petite sirène et comme j’adore crocheter ce serait parfait ! Alors, pour moi, me ressourcer, c’est la mer bien sûr mais surtout celle de Polynésie où j’ai habité et e manque tant !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,

    j’adore le crochet et les sirènes, je me dois donc de tenter ma chance!
    pour moi ce n’est pas un endroit mais un contexte qui me permet de me ressourcer, mon crochet mon chien et mon chat! mais si je dois choisir un lieu ce serait la campagne.
    bonne journée merci

    Aimé par 1 personne

  3. Je connais une petite fille qui serait heureuse d’avoir une belle sirène comme ça !
    Pour me ressourcer… C’est dans mon van, partir, peut importe où, tant qu’il y a du soleil ! Merci pour ce concours

    Aimé par 1 personne

  4. Elle est mignonne comme tout. J habite à la campagne donc pas de problème pour me ressourcer mais une ballade au bord de la mer pourquoi pas ! Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  5. Oh merci 🙏 pour ce partage ! J’ai une petite Bretonne qui serai bien contente d’avoir une nouvelle compagne de jeux 👍😉et mon évasion maritime se réalise sur les belles îles bretonnes et notre belle Manche 😀😀

    Aimé par 1 personne

  6. Je participe avec plaisir, cette jolie sirène ferait plaisir à ma petite Coline 😍 (maman s’occupera de la confection bien sûr). Pour me ressourcer, un ptit plongeon dans un spa en pleine nature.

    Aimé par 1 personne

  7. cc
    j’aimerai bien adopter cette petite sirene pour qu’elle se pavane a l’avant de mon camping car
    c’est vraiment le meilleur endroit pour me ressourcer puisque je peux aller aussi bien à la mer (quand meme ma destination préférée, à la campagne ou à la montagne
    biz !

    Aimé par 1 personne

  8. Merci beaucoup 🙏pour cette participation au concours qui ravira certainement une petite sirène que je connais !
    Et je la verrai bien sur une de nos belles plages du Corentin 😀😉👍

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour,
    Quelle belle sirène!
    Me ressourcer? C’est au bord d’un lac avec mon ouvrage crochet ou tricot et la canne à pêche dans l’eau pour joindre l’utile à l’agréable.
    Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

  10. Une jolie sirène que ma petite-fille aimerait bien avoir. Entre autres elle adore Ariel. Je tente ma chance pour ce sympathique jeu
    Pour moi la mer sans hésitation en premier (j’aime aussi le calme de la campagne). Pour cet été j’ai loué au bord de la mer en août/sept. mais je me demande comment vont être les conditions !!!???
    bises
    violine

    Aimé par 1 personne

  11. J’ai plusieurs petites nièces à qui je pourrais faire plaisir (ou à moi ?)
    Ce qui est impossible pour le moment :retourner dans le Limbourg (Belgique) dans le gîte à la ferme de Patrick et Anja et aussi me promener le long du lac à côté,protégé et réserve d’oiseaux.Une région magnifique encore plus verte que le bocage normand.

    Aimé par 1 personne

  12. Se ressourcer… la mer du Nord, ses grandes plages, le vent, les marées… ou la montagne en été et sa météo changeante. Pour l’instant… au sein de ma famille en prenant compte ts les petits moments heureux. Merci pour le concours.

    Aimé par 1 personne

  13. Oh là là Thali, je croise les doigts très très fort pour votre jolie sirène 💗 qui fut un gros coup de coeur lorsque vous nous l’aviez dévoilée Isabelle et toi. Avec mes envies de bord d’eau, je l’emmenerai bien à la mer ou à la rivière qui regorgent de Nayades, ces moules d’eau douce qui mesurent dans les 15 cm lorsqu’elles sont anciennes.
    Mais avec les résultats du concours annoncés pour Noël (erreur de frappe, n’est-ce pas?), ce sera peut-être sur un lac gelé alors? Pas sûre qu’elle apprécie tant 😅
    Belle journée et merci pour ce concours, bisous

    Aimé par 1 personne

  14. 🤞🏾🍀 Je connais deux petites sirènes qui adoreraient recevoir cette poupée 👩🏾👧🏾 j’adore me ressourcer en bord de mer en Grèce 🇬🇷 pays cher à mon ❤️

    Aimé par 1 personne

  15. Merci pour ce concours et si je venais à gagner cette mignonne sirène, j’aimerais l’emmener avec moi me ressourcer au  » deux frères » en Auvergne ( région des volcans) où il y a un panorama a couper le souffle. Bonne après-midi. Françoise

    Aimé par 1 personne

  16. Bonjour
    Le meilleur endroit pour me ressourcer : au bord d’une rivière sous les arbres au frais avec le murmure de l’eau et le gazouillis des oiseaux sans oublier mon ouvrage tricot ou crochet avec un joli point pas trop compliqué mais juste un peu pour avoir le plaisir de créer.
    Merci pour ce concours et bon après-midi

    Aimé par 1 personne

  17. Bonjour, trés jolie sirène. Moi j’habite en Lozère et donc je me ressource depuis 14 ans au millieu d’une nature préservée mais j’avoue que mon rêve de toujours serait d’aller au Pérou. Bravo pour vos modèles.
    Cordialement

    Aimé par 1 personne

  18. Bonjour, mon endroit idéal est entre forêt et campagne, bordé d’herbes folles et de fleurs des champs, agrémenté du chant des oiseaux. Une pause crochet/tricot c’est que du bonheur.

    Aimé par 1 personne

  19. une jolie sirène pour mon anniversaire
    elle viendrai avec moi pour s installer non loin de l océan
    pour un futur bb dont je n ai pu suivre les ébats
    voilà le souhait en cette belle journée
    bisous et bon am

    Aimé par 1 personne

  20. Bonjour à toutes ! Quelle sympathique idée ce concours ! Merci ! Si j’ai la chance d’être l’heureuse élue, je pourrai continuer mon apprentissage du crochet avec l’aide de « jeunes retraitées », qui dégainent leur crochet plus vite que leur ombre !! Et qui taquinent la « jeunette débutante trèèèès lente » que je suis ;o)
    Au quotidien, je me ressource à la campagne où j’habite mais, pour au bord de la mer, avec ma petite sirène crochetée, ce serait dans la Manche, plus exactement la baie de Lannion.
    Bonne chance aux participant(e)s et belles journées créatives à toutes et tous !
    Cordiales pensées.

    Aimé par 1 personne

  21. Très jolie Petite Sirène, j’aimerai t’emmener avec moi pour me ressourcer dans un joli coin de montagne, avec ma famille, et t’emmener dans de jolies ballades, au pied de ces montagnes, traverser les petits cours d’eau, regarder les marmotes et tant de belles choses à voir, à entendre… Je croise les doigts…peut-être seras-tu chez moi bientôt?
    Bonne journée et gros bisous LUCIENNE

    Aimé par 1 personne

  22. Super cette jolie petite sirène, que j’aimerais la crocheter pour me faire plaisir ……Merci à vous pour le concours auquel je participe volontiers en croisant les doigts

    Aimé par 1 personne

  23. bonjour,
    Je connais une petite fille qui serait ravie d’avoir une si jolie petite sirène. Quant à moi j’aimerai me ressourcer à la montagne que j’adore.
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  24. Quelle jolie sirène ! Je l’emmènerais bien à Saint Malo, voir la plus belle ville du monde., monter sur les remparts, se promener sur la plage, aller voir Châteaubriant sur le grand Bé….

    Aimé par 1 personne

  25. Cette sirène est juste sublime et me rappelle tant mon enfance (la petite sirène)! Pour moi, j’aimerais la crocheter au bord de la mer caribéenne, plus précisément la plage du Souffleur en Guadeloupe qui est mon île, mon petit paradis sur Terre. Je m’y sens en paix et c’est là que je t’emmènerai! 🙂

    Aimé par 1 personne

  26. coucou c’ est vrai que ce serai un beau projet j’ aimerais bien gagner ce kit alors je participe et mes vacances j’ aimerais la grèce !!! je vais croiser les doigts a très vite bisous

    Aimé par 1 personne

  27. Bonjour 🙂 superbe proposition ! Merci à vous pour l’organisation de ce jeu et merci pour ce joli kit qui ravirait mon aînée ! Nous aimons nous ressourcer en famille à Quiberon
    Agréable journée ✨

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s