Châle à mini-pompons

Ce modèle est une trouvaille de Greenye qui a séduit la majorité des Smilaines …

chale a mini pompons 01

Il est parfait pour les débutantes, une base de point mousse et un peu de fantaisie ! Il existe de nombreuses adaptation du châle à mini-pompons, car les pompons peuvent être fait de différentes façons (selon la méthode utilisée pour rabattre les mailles) et dans des tailles différentes (à partir de 3 ou 4 mailles) … le fil utilisé influx beaucoup également.

L’avantage de ce modèle c’est que vous pouvez l’ajuster à vos besoins (en chèche, tour de cou, petit, moyen ou grand châle) … en fonction de la quantité de fil dont vous disposez aussi ! Les fils bayadères et les fils cakes donnent aussi de jolis rendus.

Greenye a découvert ce modèle chez Créatit’, qui l’a elle même découvert sur un autre site … Creatit’ a décliné ce châle dans de nombreuses versions (en tailles et en matières) et il y en a dans toutes les couleurs … vous pouvez les voir ici.

Greenye multiplie les activités manuelles … elle fait de jolies photos aussi … et c’est une excellente couturière … regardez dans la colonne de droite les photos de ses sakaplot’s (sac à pelotes).

Si vous appréciez les créations, les tutos et tout ce que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici. D’avance merci

 

7 commentaires sur « Châle à mini-pompons »

  1. J’aurais aimé vous montrez toutes les versions que j’ai vu passer … Mel l’a fait dans un fil bayadère, Nathalie dans un fil de coton corail (c’est une merveille), Isabelle l’a aussi fait … quand à Greenye elle n’a pas encore terminé le sien … le comble puis que c’est elle qui nous l’a fait découvrir …
    Bon tricot à toutes celles qui le réaliseront … le modèle est addictif visiblement tout le monde a envie de le refaire après en avoir fait un !

    J'aime

    1. Comme tu dis « un comble » et je ne sais pas si je le finirai avec mon point torse 🤪
      En tout cas un grand merci à toi pour cette belle mise en avant. 🤗😘 Et bon weekend.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s