Robe à bretelles

Un modèle basique et confortable pour demoiselles hautes comme trois pommes.

patron-gratuit-tricot-robe-bebe a

La petite robe à bretelles en coton un incontournable pour les tenues estivales !Elle s’associe à de nombreuses tenues, et au porté elle offre beaucoup de confort et une liberté de mouvement. Ses petites poches placées sur le devant sont bien pratiques … les tricoteuses débutantes pourront aussi la réaliser sans les poches !

Le modèle est tricoté dans un seul coloris aux aiguilles n°3 et 4 puis les motifs sont re-brodés sur le tricot fini … vous pouvez donc la réaliser en uni !

patron tricot robe bébé
Crédit Photo Marie Claire idées

 

Vous trouverez les explications de ce modèle dans les tailles 18 mois, 2 ans et 3 ans sur le site de Marie Claire idées en cliquant ici. Ce modèle est coordonné à la salopette présenté ici. Attention la grille pour le motif pomme est ici et le patron de la robe est ici.

Si vous appréciez les créations, les tutos et tout ce que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici. D’avance merci

7 commentaires sur « Robe à bretelles »

    1. Il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas, il faut juste bien comprendre les bases et ensuite ça va très vite … j’ai appris à ma voisine en 3 heures … maintenant elle est addicte au tricot et elle adapte les modèles pour se faire des pulls et des gilets.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s