Hochets animaux

L’accessoire indispensable pour éveiller bébé et un cadeau de naissance incontournable.

hochets

À réaliser en mode up-cycling à partir de fonds de pelotes de coton et d’un peu de tissus ! Ses petits hochets animaux ont tout pour plaire, une forme ludique, une prise en main facile, des couleurs douces, des matières faciles d’entretien … le contraste des matières et des couleurs participe aussi à l’éveil des tout petits.

Ils sont à réaliser au crochet prévoir un peu de couture si vous souhaitez les agrémenter de tissus pour obtenir les mêmes finitions … vous pouvez également réaliser ses détails en crochet dans un autre fil !

Les yeux de sécurité peuvent être remplacés par une touche de broderie comme le nez et la bouche … prévoir une touche de blush pour les joues.

patron gratuit pour hochets en crochet
Crédit Photo Marie Claire idées

Vous trouverez les explications des hochets ours et lapin sur le site de Marie Claire idées en cliquant ici.

Les autres modèles de hochet sur le blog sont ici.

Si vous appréciez les créations, les tutos et tout ce que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici. D’avance merci

12 commentaires sur « Hochets animaux »

  1. Merci de continuer à nous montrer plein de belles choses, on en a tellement besoin.
    Je viens de faire mes courses de la semaine pour cinq personnes (j’essaie de tenir une semaine pour limiter les déplacements)et le comportement des gens dans les magasins m’a démoralisée ! Pour beaucoup, l’égoïsme est un mode de vie.

    Aimé par 1 personne

    1. Je fais la même chose que toi, je groupe et j’essaye de faire les courses de la semaine en une fois … et c’est le comportement de certaines personnes qui me choque le plus … Je pleins les vigiles et le personnel des magasins qui doit en voir de toutes les couleurs …
      C’est dans l’adversité que la vrai nature des gens se révèle … pour certain c’est vraiment pas beau à voir … malheureusement pour nous.
      Bon courage Stéphanie,
      Profite de ton domicile pour te ressourcer auprès des tiens.
      Bisous,
      Thali

      J'aime

  2. Comme vous j’ai craqué dès que je les ai aperçu … ils sont en couverture du magazine … ce week-end je me suis lancée dans leur réalisation … les 2 ! Ils sont très vite à faire et c’est plaisant de les voir prendre vie en pensant aux petites mains qui en profiteront.
    Belle semaine à vous toutes.
    Bisous,
    Thali

    J'aime

    1. Et oui on ne passe pas à côté dés qu’on les voit on est sous leur charme … et en plus ils vont relativement vite à faire … l’assemblage reste un peu fastidieux avec l’étape couture mais ça n’est pas insurmontable.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s