WWF Australia

La communauté DIY se mobilise pour l’Australie face au désastre qui se joue là-bas.

Kira lalylala

Lalylala, So croch, Méli Mélo … des actions par le biais des tutoriels de leurs modèles. Jusqu’à la fin du mois de janvier Lalylala reverse de l’argent à l’association WWF Australia pour la vente des tuto du modèle Kira (la maman kangourou). Vous trouverez toutes les infos ici.

Aucune description de photo disponible.

Dans le même esprit Marie de So Croch’ reverse les bénéfices pour l’achat de son tuto Koala conçu pour l’occasion … Toutes les infos sont ici.

crochet diy tutoriel koala marsupiaux maman bébé Boutique MeliMelo

Méli Mélo propose elle un tuto gratuit en pas à pas d’un bébé koala et sa maman. Vous le trouverez en cliquant ici (en français et en anglais). Vous êtes invités à lui faire parvenir si vous le souhaitez un don qui sera reversé au profit @wireswildliferescue WIRES-Australia.

D’autres jolies initiatives sont en cours pour l’Australie.

Si vous appréciez les créations, les tutos et tout ce que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici. D’avance merci.

 

9 commentaires sur « WWF Australia »

    1. Bravo à toi Méli de faire partie des personnes qui ont lancé une initiative généreuse pour l’Australie … on se sent tellement impuissant face à ce qui se passe chez eux et les animaux sont en première ligne avec les pompiers … c’est un véritable désastre pour la faune, la flore … sans compter les vies dévastées … beaucoup de tristesse pour eux …

      Aimé par 1 personne

    1. Je pense que la situation nous touche tous … je n’ai pas relayé les propositions de créations à envoyer car les frais postaux vers l’Australie sont très élevés … les dons vont directement aux associations sur place et sont donc plus efficaces pour eux.
      Bisous,

      J'aime

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi … j’ai vu passer une association avec un beau projet « réaliser des sacs kangourou pour les marsupiaux » … c’est facile même pour une couturière débutante … mais les frais d’expédition représente 3 fois la somme du contenu …
      J’ai sélectionné les gestes qui me touchaient le plus …

      J'aime

  1. C’est un désastre écologique et humain ! Comment rester insensible à ce qui est en train de se passer… Cela fend le cœur et inquiète. Merci de relayer certaines des initiatives.
    Il y en a beaucoup qui fleurissent depuis 2 semaines sur internet mais il faut en faire le tri, car certaines sont peu sérieuses ou trop onéreuses via les frais d’envoi.
    Je me suis tout de suite arrêté sur celle de Méli car d’une part il s’agit d’une créatrice française que je connais, donc autant favoriser les initiatives locales, et d’autre part son amulette est mignonne comme tout, et le don étant libre, les petits budgets peuvent également participer à leur mesure. Je trouve que c’est vraiment bien.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui j’ai fait le même constat que toi … beaucoup de messages, faire le tri entre ceux qui valent la peine ou non … moi aussi le geste de Méli me parle plus et laisse à chacun de faire en fonction de ses possibilités tout en se faisant plaisir avec un modèle super sympa.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s