Tricots du Val d’Izé

Ce sont les petites layettes que nous a fait parvenir Stéphanie pour les Petits Lutins. 

stéphanie 13

C’est une habituée du Challenge, elle aime les jolis points et nous émerveille à chaque fois ! Stéphanie faisait autrefois parti du réseau des Petites fées préma de « SOS Préma » … celui-ci n’existant plus elle nous a rejoint pour notre plus grand bonheur. Son colis est composé de 22 pièces de layettes et accessoires … elle mixe les couleurs et les points fantaisies pour donner naissance à de jolis ensembles … je les trouve de plus en plus beaux à chaque envoi !

Nous sommes heureuses d’avoir Stéphanie à nos côtés, et nous la remercions pour sa fidélité et sa générosité envers les Petits Lutins de l’hôpital St Vincent de Paul de Lille et ceux de l’hôpital d’Armentières.

Vous pouvez revoir ses précédentes participations ici (décembre 2018) et ici (mai 2019).

Le Val d’Izé (34) est une commune française située dans le département d’Ile-et-Vilaine, région Bretagne. La ville est proche de Rennes  … on peut y voir le château d’Epinay mais aussi le château du bois Cornillé et ses magnifiques jardins  !

Le Challenge Petits Lutins de noël 2019 vient de se terminer, nous avons effectué notre première livraison hier et la deuxième aujourd’hui dans un nouvel établissement … nous avons eu un super accueil d’autant plus que la responsable du service n’était pas au courant … C’est le miracle de Noël !

Le prochain Challenge Petits Lutins sera organisé pour la fête des mères/fête des pères, le lancement sera officialisé au mois de mars … en attendant si vous le souhaitez vous pouvez débuter vos réalisations en utilisant les modèles présentés  ici.

29 commentaires sur « Tricots du Val d’Izé »

    1. Merci pour Stéphanie Hélène c’est réalisation sont effectivement magnifiques. La générosité des unes et des autres c’est ce qui a le plus marqué les responsables des centres de néonatalogie surtout en cette période ou le contexte social n’est pas facile …
      Bonnes fêtes de fin d’année Hélène,
      Amitiés,
      Thali

      J'aime

    1. On est bien d’accord, tout est adorable et ce petit cache coeur est superbe … je vais partager l’explication du point. C’est tout l’art de Stéphanie de revisiter les classiques pour les rendre plus modernes … et l’effet est très réussi !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s