Tricots de Port sur Saone

Ce sont les petits tricots que nous ont fait parvenir Danielle et les tricoteuses du Club Tricot.

Ce sont des fidèles du Challenge Petits Lutins nous sommes toujours émerveillées par leur colis. Cette fois encore le colis est bien garni 83 pièces ! On y retrouve des petits ensemble de layette, mais aussi des petites pieuvres … un doudou thérapie, indispensable à certain bébé.

danielle 00

Une jolie palette de couleurs, il y en a pour tout les goûts, chaque tricoteuse interprète et revisite le modèle de son choix … c’est aussi ce qui fait la richesse de ses petits tricots.

Nous sommes heureuse de les avoir à nos côtés et nous les remercions pour le soutien qu’elles nous apportent dans le cadre du challenge Petits Lutins. J’ai toujours une pensée pour le petit préma qui est à l’origine de notre rencontre … Merci à toutes pour vos mobilisation et votre générosité pour les prémas de l’hôpital St Vincent de Paul de Lille.

Pour revoir les précédents colis qu’elles nous ont adressés cliquer ici (janvier 2018), ici (septembre 2018), ici (décembre 2018) et ici (avril 2019).

La commune de Port sur Saône se situe en Haute-Saône 70, région Bourgogne-Franche-Comté. Si vous souhaitez vous joindre aux tricoteuses du Club de Loisirs Créatifs de Port sur Saône. Vous pouvez contacter sa présidente Danielle Marconnet vous trouverez ses coordonnées sur le site de la Mairie ici (Atelier du temps libre).

Si vous souhaitez nous rejoindre les modalités du Challenge Petits Lutins encours sont ici.

23 commentaires sur « Tricots de Port sur Saone »

  1. Merci à toutes pour vos compliments que je vais en informer les tricoteuses du Club qui s’investissent complètements pour cette noble cause.
    Bonne continuation à vous toutes.
    Danielle dite Mounette.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Danielle pour ton petit mot.
      Vous faites l’admiration de toutes les tricoteuses et votre investissement est visible. Nous sommes heureuses de vous avoir à nos côtés pour habiller les Petits Lutins de l’hôpital St Vincent de Paul de Lille. Bon tricot à vous toutes et bonnes fêtes de fin d’année à tous vos membres.
      Amitié,
      Thali

      J'aime

    1. Merci pour toutes les tricoteuses qui oeuvrent aux côtés de Danielle Annie … une de leur membre a connu la prématurité aussi dans son entourage. Je pense que c’est aussi ce qui explique leur dévouement et leur engagement à nos côtés pour les prémas … j’ai toujours une pensée pour ce bébé à chaque challenge …

      Aimé par 1 personne

  2. Bravo mesdames, c’est adorable. Savez-vous s’il existe une association équivalente à Lyon, Villeurbanne ou dans la région. Merci pour votre réponse et bon week end.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton petit mot Danielle, je pense que c’est ce qui ressort du Challenge Petits Lutins … La joie de participer à un beau projet pour une belle cause.
      Merci pour tout ce que vous faites à nos côtés.
      Très belles fêtes de fin d’année à toutes vos tricoteuses.
      Amitié,
      Thali

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s