C’est une petite famille bien sympathique avec des petits détails pour les différencier.
Elle est composée de 6 membres, les grands parents, les parents et les enfants. Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres …je pense qu’il est difficile de se limiter à une !
Elles ont été élaboré avec du fil de fer pour leur donner des postures … si vous les destinez à de jeunes enfants il faudra les réaliser sans.
Elles sont toutes réalisées suivant le même tuto, mais avec un fil différent ce qui donne des différences de tailles entre les adultes et les enfants.

Vous trouverez les explications ici.
Si vous appréciez les créations, les tutos et tout ce que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici. D’avance merci.
*Crédit Photo Marie Claire idées
Ohhh elles sont trop mignonnes, elles me font penser aux petites souris d’Odile bailleul 😍
J'aimeAimé par 1 personne
trop mimi
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour ,
Que ces petites souris sont mignonnes !
Merci pour le lien .
Amitiés.
Isabelle
J'aimeJ'aime
Bon crochet Isabelle,
Amitiés,
Thali
J'aimeJ'aime
COCOU.ADORABLE TES PETITES SOURIS BISOUS
J'aimeAimé par 1 personne
C’est vraiment craquant!! Il y a de quoi s’amuser pour les habiller, leur faire des accessoires…
J'aimeAimé par 1 personne
ça fait déjà un moment que je les avais repéré et que j’avais envie de vous les présenter et puis chez nous la Petite Souris concurrence la fée des dents … c’est peut être pour cela que l’une d’elle tient une baguette magique … Bon crochet à toutes,
Bisous,
Thali
J'aimeJ'aime
ho ce qu’ elles sont mignonnes j’ aime beaucoup avec mes chats elles ne feraient peut être pas log feu lol !!! bisous a bientôt
J'aimeJ'aime
Et oui trop mignonnes … Zelda adore jouer avec les souris en peluche … elle en a plusieurs en différentes matières … il y en a au bout de ses cannes à pêche … Super joué pour chat … maintenant elle n’en a jamais rencontré de vrai … Bisous,
J'aimeJ'aime
Ravissant, j’adore 🙂
J'aimeJ'aime
elles sont trop chou 💖 merci pour le partage 🙂
J'aimeJ'aime