Lavettes mystère

Depuis le début le printemps Claudine nous invite à réaliser des lavettes au tricot.

lavette-mystere

Leur particularité, on découvre le motif au fur et à mesure de la progression … C’est ludique et récréatif, ça permet d’écouler les fonds de pelotes tout en réalisant des choses utiles … puis que les lavettes sont dans l’air du temps, recyclage oblige !

Et c’est aussi une bonne idée de cadeaux pour les fêtes … il paraît que les cadeaux DIY se préparent dès le mois de septembre !

Comme Claudine est bienveillante elle vous donne quand même quelques indices concernant ce qui va apparaître sur votre lavette.

Depuis le début il y a déjà eu 17 modèles de proposés, comme ce sont des lavettes mystères, je vous ai indiqué l’intitulé ou ce que je pense que c’est … pour avoir la confirmation il faut tricoter !

Pour découvrir les modèles suivant il faudra vous rendre chez 3 petites mailles.

*Crédit Photos 3 petites mailles … pour l’instant Claudine n’a partagé aucun visuel des lavettes mystères, peut être qu’une galerie verra le jour par la suite !

 

Publicités

10 réflexions sur “Lavettes mystère

  1. j’en ai déjà fait quelques unes… je me suis éclatée 🙂 les fiches sont claires et très bien expliquées et on devient vite « accro »…. on attend la suivante avec impatience et curiosité ! une belle idée pour finir les pelotes, faire des petits cadeaux sympathiques ou encore en les assemblant faire de jolies petites couvertures ! des petits ouvrages plaisir 🙂

    Aimé par 1 personne

    • J’avoue j’ai suivi au début puis j’ai décroché pendant les vacances mais j’ai remarqué qu’il y avait un engouement pour ses lavettes … j’ai profité de la pause estivale pour rattraper mon retard sur dernières publications … visiblement Claudine ne chôme pas et il y en a de plus en plus.
      Bon tricot Tinunne … c’est une bonne idée de les assembler pour en faire une couverture.

      J'aime

    • il doit y avoir un bug sur wordpress…. allez directement sur le site 3 petites mailles et vous trouverez les lavettes mystères et bien d’autres choses 🙂

      J'aime

    • Le site de Claudine est en français et les explications aussi, maintenant WordPress assure la traduction dans plusieurs langues (souvent il y a un bouton sur le site il faut choisir la langue qui s’affiche à l’écran pour que la traduction apparaisse). Bon tricot Nicole.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s