Les cadeaux pour la fête des mères des petits lutins

Comme pour les précédents challenges vous avez été nombreuses à répondre à mon appel.

Les Petits Lutins de l’hôpital St Vincent de Paul et leur maman ont été bien gâté … Je n’étais pas présente mais Marie Claire a assuré pour la livraison. Elle s’est faite accompagnée de Sylvianne des Smilaines (qui a également participé au challenge).

Laurence la responsable du service n’était pas présente. Nos ambassadrices ont été reçu par une puéricultrice qui a été très touché par vos réalisations. Elles vous transmets ses remerciements pour votre générosité et vous félicite pour votre créativité.

Les colis qui ont été livré sont à revoir ici, ici, ici, ici, ici et ici. Il y a eu en plus le colis de Stella arrivé le matin même qui contenait une attention particulière pour la fête des mères, des fleurs au crochet … ainsi que 2 doudous (un poisson et un éléphant).

Au total se sont 411 pièces de layettes, doudous et accessoires qui ont été offertes !

Fleurs

D’autres colis sont arrivés ensuite, ils feront l’objet d’une 2ème livraison dans quelques jours … ce sera l’occasion de voir Laurence. Elle a déjà remercié par mail les participantes de la 1ère livraison, celles qui avaient mis leurs coordonnées dans les colis …

Merci,

Vos réalisations ont été appréciées par les parents et chacun vous remercie d’avoir participé au challenge.

Chaque enfant hospitalisé en néonatalogie a reçu un cadeau le jour de la fête des mères.

Un doudou, une brassière, des chaussons mais aussi un petit pantalon… A leur taille … MERCI

Laurence Smagghe

Laurence nous a informé que les layettes de la 2ème livraison feraient l’objet de cadeaux à l’occasion de la fête des pères. De nombreux papas ont du mal à trouver leur place suite à l’arrivée précoce de leur bébé … c’est une façon de montrer qu’on ne les oublie pas !

De mon côté je vous ai remercié dans les commentaires …

Merci à toutes pour vos jolis messages, vos témoignages … un grand merci surtout à toutes celles qui ont participé en se joignant à nous dans ce joli challenge au profit des prématurés de l’hôpital St Vincent de Paul à Lille.
Nous sommes touchées par la confiance que vous nous accordez et aussi par la générosité dont vous faites preuves … heureuses aussi de voir que vous êtes fidèles au rendez-vous et toujours plus nombreuses à nous soutenir.
C’est une démarche qui nous tient à coeur et que nous souhaitons maintenir au rythme de 2 actions annuelles, à l’occasion des fêtes de fin d’année et de la fête mère.
Tout en assurant une livraison en différé pour les colis qui nous parviennent après la livraison.
Nous sommes très touchées par vos réalisations et l’amour que vous introduisez dans vos colis (petits mots, attentions, soin dans la présentation …). Nous essayons de les transmettre en les préservant pour qu’à l’ouverture le personnel ressente la même émotion que nous.
Nous ne sommes pas les seules à oeuvrer pour les prémas, aux quatre coins de la France et à l’étranger aussi les bénévoles se dévouent pour ses bébés arrivés trop tôt … il y a toujours de belles histoires qui créent du lien autour de ses actions.
Bravo à toutes pour votre engagement aux côtés des prémas.
Dans quelques jours nous assurerons une seconde livraison … Laurence m’a informé qu’elle organiserait des cadeaux pour les prémas à l’occasion de la Fête des Pères … je sais que les papas se sentent souvent un peu délaissés après la mobilisation autour de la fête des mères. Ce sera l’occasion de montrer qu’on ne les oublie pas.
Belle semaine à toutes, au plaisir de vous lire et de partager avec vous.
Amitiés,
Thali

Je ne vous ai pas présenté mes réalisations pour le challenge, il y avait le doudou petit lutin, l’ensemble naturel et 2 nouveaux modèles un pull Top Down et un gilet éventail.

Lors du dernier partage une photo s’est éclipsée de la galerie, il s’agit de réalisations de Tinunne des culottes short… qui ont été néanmoins comptabilisé et livré.

DSCN9219a

Comme j’ai craqué sur le modèle, elle m’a transmis l’explication … vous en profiterez prochainement.

Il y avait 14 bébés dans le service lors de la fête des mères qui ont bénéficié de vos cadeaux ainsi que leur maman. Nous vous remercions pour votre générosité et le soutien que vous nous apportez pour que tout ceci soit possible.

Publicités

7 réflexions sur “Les cadeaux pour la fête des mères des petits lutins

  1. Je suis désolée pour celles qui ont ouvert une page blanche … j’ai rencontré des problèmes avec cet article …
    Merci pour votre compréhension et merci à celles qui ont pris la peine de me le signaler.
    Bonne fin de semaine à toutes,
    Amitiés,
    Thali

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour à toutes.
    Tout comme vous, j’étais impatiente de pouvoir lire l’article.. Merci à vous toutes pour toutes vos créations, et vos petits messages personnels d’encouragement. C’est très touchant de voir cette chaîne de solidarité autour des prématurés et de leurs parents..
    Vous êtes de bonnes fées très attentionnées..
    Je vous embrasse toutes de quatre coins de France.. et vous souhaite un bel été.
    Prenez soin de vous aussi.. Et à bientôt j’espère.
    Marie Claire

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Les Cadeaux pour la fête des pères des petits lutins | thalicreations

  4. je n’avais pas vu ce compte rendu … cela fait chaud au coeur …….. MERCI thali et MARIE-CLAIRE ……pour votre envouement pour cette cose la ….. BIENVENUE aux bébés et felicitations aux parents ….qui ne se sentent pas oubliés …… bises a toutes et tous

    J'aime

  5. Pingback: Challenge Petits Lutins de Noël | thalicreations

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s