Flower power level 9

Aujourd’hui c’est notre vingt-troisième rendez-vous autour du CAL Flower Power.

20190507_140656_HDRab

Les granny camomille sur fond lin ont pris place sur le tour du plaid Flower power.Ils offrent un joli contraste avec le tour précédent qui était bleu marine. Côté taille le plaid fait maintenant 1,36 m de côté … Je commence à avoir du mal à le prendre en entier !

20190507_140435_HDRaa

Mes grannys sont réalisées en rangs ouverts sans démarcation et en finition invisible pour obtenir un meilleur rendu. Pour les assembler entre eux j’ai choisi la technique par assemblage invisible.

20190507_140747_HDRa

Chez Isabelle Kessedjian les granny du dernier tour sont fait elle a commencé l’assemblage en attendant ils rayonnent au soleil à voir ici. Elle a réalisé un magnifique sac avec des granny camomille à voir ici.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour réaliser votre plaid dans le cadre du CAL Flower Power vous trouverez toutes les informations en cliquant ici (tutos, diagramme … offre réduction sur la laine).

20190507_140607_HDRa

Nous sommes impatientes de découvrir les couleurs de votre bouquet Flower Power ! 

20190507_135941_HDRa

 Avec mes carrés de lin je participe aussi au Défi Grannys Projets chez Dane et le Crochet, les réalisations des autres participantes sont ici.

Nous sommes à mi-parcours Maya des Laines Plassard nous offre un aperçu du plaid en photos ici. Retrouver la galerie des participantes au CAL Flower Power sur le site des laines Plassard en cliquant  ici. Vous pouvez aussi suivre le CAL sur la page Facebook qui lui est dédiée à retrouver en cliquant ici.

Publicités

13 réflexions sur “Flower power level 9

  1. Coucou Thali 💙💙💙🌼🌼🌼 waouououououououou ce beige est super ça rend trop bien !!! Bravo, j’avance tout doucement je coud… Bisous bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. wouaouuuuuuuuh/…….. quelle merveille!!!!!! jamais j’aurai la patience de faire ce genre de travail !!!!! superbe :! une belle harmonie de couleur!!! ouf que des carres a assembler je tire le chapeau bas , a toiThali; et celles qui ont le courage d’entreprendre un tel travail !!! encore BRAVO a vous …

    Aimé par 1 personne

  3. Merci à toutes pour vos encouragements et votre admiration vis à vis de mon plaid. Je suis heureuse de savoir que l’agencement des couleurs vous plaise.
    C’est un travail de patience … il me reste encore une couleur à réaliser puis ce sera la bordure pour la finition … j’ai hâte d’y être.
    Belle semaine à toutes,
    Bisous,
    Thali

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s