Bouquet de Camomille

Aujourd’hui c’est notre vingtième rendez-vous autour du CAL Flower Power.

DSCN8626a

C’est une superbe récolte de camomille … j’ai ajouté les corolles et réalisé 126 fleurs ! Je me suis appliquée à la réalisation des corolles pour poursuivre et tenir la cadence … tous les fils ne sont rentrés. J’ai vu fondre les pelotes les unes après les autres …

DSCN8621a

Mes grannys sont réalisées en rangs ouverts sans démarcation et en finition invisible pour obtenir un meilleur rendu. Pour les assembler entre eux j’ai choisi la technique par assemblage invisible.

Chez Isabelle Kessedjian les granny du dernier tour sont fait à voir ici. Pendant les vacances elle a poursuivi en utilisant les granny camomille pour un faire un cabas pour l’été à voir ici.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour réaliser votre plaid dans le cadre du CAL Flower Power vous trouverez toutes les informations en cliquant ici (tutos, diagramme … offre réduction sur la laine).

Nous sommes impatientes de découvrir les couleurs de votre bouquet Flower Power ! 

20190327_132221_HDRa

 Avec mon bouquet de Camomille je participe aussi au Défi Grannys Projets chez Dane et le Crochet, les réalisations des autres participantes sont ici.

Il reste 2 mois avant la fin du challenge, Maya des Laines Plassard nous offre un aperçu du plaid en photos ici. Retrouver la galerie des participantes au CAL Flower Power sur le site des laines Plassard en cliquant  ici. Vous pouvez aussi suivre le CAL sur la page Facebook qui lui est dédiée à retrouver en cliquant ici.

Si vous appréciez les créations et les tutos que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici.

Publicités

26 réflexions sur “Bouquet de Camomille

  1. Quel parcours marathonien et l’arrivée se montre t’elle, quel courage a vous toutes qui participez mais quelle satisfaction ce sera, au fil des rangs çà se précise de superbe façon, au fil des pelotes qui diminuent et que les stocks se reconstituent pour disparaître en multitudes de petites fleurs de camomille et de supports colorés c’est beaucoup de patience et de volonté.

    J'aime

    • Je pense que tu as parfaitement défini l’épreuve dans laquelle nous nous sommes lancées … Je surveille le stock de laine que je dois encore utiliser … pour l’instant je suis contente les calculs des quantités sont bons par rapport au nombre de granny à réaliser … le plaid est de plus en plus grand et beau ça motive à poursuivre … il reste un peu moins de 2 mois pour arriver à l’échéance.

      J'aime

  2. Oh 126 fleurs ! Ce qui veut dire que tu as encore pas mal de pain sur la planche. Je t’admire vraiment car au bout d’un certain temps j’ai besoin de changer de projet, j’ai du mal à me fixer sur du répétitif. Hâte de découvrir la prochaine nuance.
    Bon courage pour la suite.

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Thali 🌼 🌼 🌼 waou tu fleuris la maison !!!! Je continue tranquillement j’espère fini la couleur cette semaine… 😂 Beaucoup d’encours mais j’avance, tes fleurs sont magnifiques, à très vite bisous et bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • Oui c’est pour compenser avec le ciel gris que nous avons eu …
      Je pense à toi à chaque fois que je sors mon crochet … j’ai vu une technique d’assemblage au crochet qui donne une finition très discrète ça peut être une solution pour le plaid … mais il faut enlever le crochet de la boucle à chaque point … seul point négatif.
      Bon courage pour tous tes encours Sancha.
      Bisous et bonne journée.

      J'aime

  4. c’est superbe !!mais quelle patience!!!!! moi je suis comme Stella ; je n’aime pas faire le meme travail en continue…. je prefere changer… en tout cas bravo Thali

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s