Coeurs de camomille

Aujourd’hui c’est notre dix-neuvième rendez-vous autour du CAL Flower Power.

20190327_131840_HDRa

Mon stock de fleurs s’est épuisé donc j’ai repris la réalisation des coeurs de camomille. J’ai crocheté des petits ronds jusqu’à épuiser ma pelote … et j’ai pris le temps de rentrer les fils … un travail fastidieux mais nécessaire pour poursuivre la réalisation des corolles.

Mes grannys sont réalisées en rangs ouverts sans démarcation et en finition invisible pour obtenir un meilleur rendu. Pour les assembler entre eux j’ai choisi la technique par assemblage invisible.

Chez Isabelle Kessedjian les granny du dernier tour sont fait à voir ici. Son plaid est dans les tonds chauds (rouge, orange, rose … ça change tout !).

Si vous souhaitez nous rejoindre pour réaliser votre plaid dans le cadre du CAL Flower Power vous trouverez toutes les informations en cliquant ici (tutos, diagramme … offre réduction sur la laine).

Très jolie production de Sancha qui a décousu ses granny et débute un assemblage au crochet à voir ici. Bon courage à elle !

Nous sommes impatientes de découvrir les couleurs de votre bouquet Flower Power ! 

DSCN8620a

 

 Avec mes Coeurs de Camomille je participe aussi au Défi Grannys Projets chez Dane et le Crochet, les réalisations des autres participantes sont ici.

Nous sommes à mi-parcours Maya des Laines Plassard nous offre un aperçu du plaid en photos ici. Retrouver la galerie des participantes au CAL Flower Power sur le site des laines Plassard en cliquant  ici. Vous pouvez aussi suivre le CAL sur la page Facebook qui lui est dédiée à retrouver en cliquant ici.

Publicités

14 réflexions sur “Coeurs de camomille

  1. Coucou Thali 🌼 ah oui c’est fastidieux ces petits cœurs jaunes😊je fais comme toi je rentre les fils au fur et à mesure j’ai fini mon stock de « soleil » j’attaque les pétales… Hâte de voir ta progression couture aussi, bisous bonne journée 🌼 🌼 🌼

    Aimé par 1 personne

    • Comme toi je fais des séries en premier les coeurs en 2ème les corolles de pétales … donc la semaine prochaine ce sera fleurs.
      Bonne journée et bon courage à toi aussi pour le plaid … comme tu as démonté je ne sais plus où tu en es. Bisous,

      J'aime

  2. Sur la première image j’ai cru voir des « chips » mais je suis rapidement revenue a moi et a la réalité. Il y a de quoi en rêver la nuit a ses jolies fleurs tellement attirantes que c’est beau et rend bien avec ces dégradés de couleurs du fond, les fleurs se marient formidablement avec toutes et a chaque fois çà fait des tapis différents extrêmement beaux.

    Aimé par 1 personne

    • Oui c’est vrai qu’ils ressemblent à beaucoup de choses si on n’y prend pas garde en regardant trop vite. Moi c’est l’étape suivante les fleurs qui me plaît quand elles s’entassent les unes contre les autres et c’est vrai que l’éclosion sur fond de couleur c’est que du bonheur aussi.

      J'aime

  3. Bon courage Thali!C’est un peu fastidieux de rentrer tous les bouts de fil mais c’est une éclosion de boutons d’or!!!
    Tu as fait assez de « coeurs » jaunes pour le rang suivant?
    Je suis impatiente de voir ta prochaine couleur… dans 2 semaines peut être?

    Aimé par 1 personne

    • Vu comme ça tu me mets du baume au coeur … c’est vrai que l’éclosion des fleurs est bien plus agréable. Oui c’est sûre qu’il y en a assez pour le tour suivant et pour démarrer le dernier … je ferais les compte après avoir fini le tour suivant.
      Oui pas avant 2 semaines pour la prochaine couleur …

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s