Flower power level 8

Aujourd’hui c’est notre dix-huitième rendez-vous autour du CAL Flower Power.

DSCN8722a

Cette semaine les granny camomille sur fond bleu marine ont été posé sur le plaid. Un travail fastidieux … les points ne sont pas faciles à identifier et la couture doit se faire à la lumière du jour. Côté taille le plaid fait maintenant 1,20 m de côté … on peut déjà apprécier sa douceur et sa chaleur.

DSCN8726a

Mes grannys sont réalisées en rangs ouverts sans démarcation et en finition invisible pour obtenir un meilleur rendu. Pour les assembler entre eux j’ai choisi la technique par assemblage invisible.

Chez Isabelle Kessedjian aussi le plaid progresse elle vient de terminer les granny du dernier tour c’est une jolie couronne à voir ici. Son plaid est dans les tonds chauds (rouge, orange, rose … ça change tout !).

Si vous souhaitez nous rejoindre pour réaliser votre plaid dans le cadre du CAL Flower Power vous trouverez toutes les informations en cliquant ici (tutos, diagramme … offre réduction sur la laine).

Nous sommes impatientes de découvrir les couleurs de votre bouquet Flower Power ! 

DSCN8719a

 Avec mes granny Bleu marine je participe aussi au Défi Grannys Projets chez Dane et le Crochet, les réalisations des autres participantes sont ici.

Nous sommes à mi-parcours Maya des Laines Plassard nous offre un aperçu du plaid en photos ici. Retrouver la galerie des participantes au CAL Flower Power sur le site des laines Plassard en cliquant  ici. Vous pouvez aussi suivre le CAL sur la page Facebook qui lui est dédiée à retrouver en cliquant ici.

Si vous appréciez les créations et les tutos que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici.

28 réflexions sur “Flower power level 8

  1. joli dégradé de couleurs pour ce plaid…..
    Va t-il encore s’agrandir avec de nouveaux grannies ou une bordure va ourler ton ouvrage pour le finaliser ? Magnifique travail et que de patience pour l’assemblage 🙂

    J'aime

      • Tu ne vas pas être loin de la centaine de grannies quand le plaid sera terminé 🙂 et tu auras une belle couverture aux dimensions très honorables…. un petit granny par ci, un petit granny par là… et hop une jolie couverture pour les soirées d’hiver au coin du feu 🙂 bon courage Thali

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s