Danielle et ses tricoteuses

Ce sont des fidèles des challenges des Petits Lutins, les tricoteuses de Port sur Saône !

DSCN8806a

 

Elles nous ont une fois de plus émerveillé avec de jolies réalisations pour les prématurés. 
Comme à leur habitude elles nous ont fait parvenir un colis bien garni … 50 pièces de layette accompagnés d’une jolie lettre ! Leur dernier colis est à revoir ici.

Dans le colis nous avons trouvé de nombreux ensemble composé d’un gilet, d’un bonnet et d’une paire de chaussons … une petite pieuvre aussi !

Concernant les petites pieuvres, celles-ci font l’objet de contrôles auprès d’une ambassadrice PPSC car elles doivent répondre à des règles strictes pour être confiées aux prémas. Nous effectuons un pré-contrôle avant de lui confier les petites pieuvres … si ces dernières ne répondent aux critères établis par PPSC elles sont alors confiées aux nourrissons soignés à St Vincent et non aux prématurés.

Merci à toutes les tricoteuses qui ont participé à l’élaboration de ce colis bien garni, il sera transmis à l’hôpital avec les pièces collectées au mois de mai, dans le cadre du challenge de la fête des mères. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques à toutes.

Si vous souhaitez vous joindre aux tricoteuses du Club de Loisirs Créatifs de Port sur Saône (département de la Haute-Saône (70), en région Bourgogne-Franche-Comté). Vous pouvez contacter sa présidente Danielle Marconnet vous trouverez ses coordonnées sur le site de la Mairie ici (Atelier du temps libre).

Le challenge Petit Lutin de la fête des mères prendra fin le 20 mai 2019 … vous pouvez nous faire parvenir vos réalisations jusqu’à cette date. Pour les colis qui nous parviendront après ils seront transmis à l’établissement par la suite. Toutes les informations concernant le challenge sont à retrouver ici.

Publicités

26 réflexions sur “Danielle et ses tricoteuses

  1. C est génial d avoir tout ces tricots ! Bravo aux tricoteuses.

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s