Stone

Aujourd’hui c’est notre quatorzième rendez-vous autour du CAL Flower Power.

DSCN8648a

Cette semaine je poursuis avec le bleu stone c’est un bleu grité façon jean’s délavé … J’aime son côté lumineux qui me motive à crocheter … Côté réalisation j’ai assuré déjà 40 de fait !

DSCN8639a

Mes grannys sont réalisées en rangs ouverts sans démarcation et en finition invisible pour obtenir un meilleur rendu. Pour les assembler entre eux j’ai choisi la technique par assemblage invisible.

Chez Isabelle Kessedjian aussi le plaid progresse bien elle a débuté un nouveau coloris ici. Son plaid est dans les tonds chauds (rouge, orange, rose … ça change tout !).

Si vous souhaitez nous rejoindre pour réaliser votre plaid dans le cadre du CAL Flower Power vous trouverez toutes les informations en cliquant ici (tutos, diagramme … offre réduction sur la laine).

Nous sommes impatientes de découvrir les couleurs de votre bouquet Flower Power ! 

Mon coup de cœur de la semaine, ce sont les granny de Sancha qui est passée à la phase d’assemblage à voir ici.

DSCN8640b

 Avec mes granny bleu stone je participe aussi au Défi Grannys Projets chez Dane et le Crochet, les réalisations des autres participantes sont ici.

Nous sommes à mi-parcours Maya des Laines Plassard nous offre un aperçu du plaid en photos ici. Retrouver la galerie des participantes au CAL Flower Power sur le site des laines Plassard en cliquant  ici. Vous pouvez aussi suivre le CAL sur la page Facebook qui lui est dédiée à retrouver en cliquant ici.

Publicités

20 réflexions sur “Stone

  1. coucou thali encore une jolie avancée, j’ aime ce beau bleu, tout est minutie chez toi ,j’ adore merci pour ta participation ,et tes partages ,bonne continuation a très vite bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Encore un joli ton de bleu. Le dégradé va être splendide. Bon courage pour la suite, car je pense que tu as encore quelques tours à réaliser.
    Bravo aussi à Sancha pour son joli dégradé de roses.
    Par contre ton lien facebook vers le CAL ne fonctionne pas…

    Aimé par 1 personne

  3. Un gros travail de longue haleine mais tu te rapproches de l’étape finale et ça c’est tellement encourageant! il va être splendide ton plaid ! bon crochet Thali! Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. J’adore tes petits « tas » de fleurs, c’est très joli. Je trouve que c’est un des plaisirs de confectionner un plaid en carrés, contempler, ranger, empiler les carrés … j’adore ça !

    Aimé par 1 personne

    • Oui je prends plaisir à les disposer en rangs dans ma valisette puis dans mon sac … j’apprécie surtout de les voir poser autour du plaid … comme tout le monde l’étape de l’assemblage n’est pas celle que je préfère mais le rendu en vaut la peine.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s