Plaid Flower power level 5

Aujourd’hui c’est notre septième rendez-vous autour du CAL Flower Power.

20190117_134659_hdra

Cette semaine j’ai poursuivi l’assemblage des granny avec le tour en bleu myosotis …J’ai réalisé quelques fleurs de Camomille … pour poursuivre les granny suivant. 

20190116_133932_hdra

J’ai débuté leur assemblage en formant un cadre que j’ai ensuite cousu autour du plaid. Mon plaid fait actuellement 72 cm de côté.

20190117_135112_hdra

Mes grannys sont réalisées en rangs ouverts sans démarcation et en finition invisible pour obtenir un meilleur rendu. Pour les assembler entre eux j’ai choisi la technique par assemblage invisible.

20190117_135331_hdra

Chez Isabelle Kessedjian aussi le plaid progresse bien elle en est au 7ème rang à voir ici et elle a commencé avec une 8ème couleurs à voir ici … Elle a même décidé de réaliser 2 plaids la 2ème version se dessine ici.

20190117_135501_hdra

Si vous souhaitez nous rejoindre pour réaliser votre plaid dans le cadre du CAL Flower Power vous trouverez toutes les informations en cliquant ici (tutos, diagramme … offre réduction sur la laine).

20190117_135036_hdra

Nous sommes impatientes de découvrir les couleurs de votre bouquet Flower Power ! 

Mon coup de cœur de la semaine, ce sont les premiers granny de la Sorcière bricoleuse  aperçu ici (teintes pastelles sur fond blanc) … 

20190117_135005_hdra

 Avec mon Plaid Flower Power myosotis je participe aussi au Défi Grannys Projets chez Dane et le Crochet, les réalisations des autres participantes sont ici.

Retrouver la galerie des participantes au CAL Flower Power sur le site des laines Plassard en cliquant  ici. Vous pouvez aussi suivre le CAL sur la page Facebook qui lui est dédiée à retrouver en cliquant ici.

Publicités

26 réflexions sur “Plaid Flower power level 5

  1. Coucou Thali 🌼🌼🌼ah oui ça avance bien ! Moi aussi ja fais qq fleurs en avance… Bon heureusement que j’ai encore 3 mois parce que je suis loin derrière toi et Isabelle 😅 je vais aller acheter un fil plus solide que mon coton et commentcer un peu à coudre… 😂 Et vite car en oubliant qq fleurs sur mon canapé, Pynky mon chien les a trouvé…. Heuuuuuu…. 😂 😂 😂 Bisous et bonne journée 🌼🌼🌼

    Aimé par 2 personnes

    • Oh je vois que Pynky est un adepte des fleurs toutes douces … comme Zelda … j’ai sacrifié mes premiers essais qui sont devenus sa propriété … il faut faire des concessions pour mettre les autres à l’abris.
      Bon crochet,
      Bisous,

      J'aime

  2. Superbe cet ouvrage.
    Ca me fait penser à un tapis d’accupression mais en beaucoup plus doux et attrayant! on a juste envie de s’y allonger, de fermer les yeux et de se laisser aller à la rêverie.

    J'aime

  3. Jamais je n’aurai eu l’idée d’assembler les grannys en cadre avant de les raccorder au plaid. Mais effectivement, c’est peut être plus précis.
    Moi qui aime le bleu, je craque pour ton plaid.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s