Cœurs d’or

Aujourd’hui c’est notre deuxième rendez-vous autour du CAL Flower Power.

20181221_120714_HDRb

Cette semaine je me suis appliquée à réaliser des cœurs d’un jaune rayonnant. Tout les granny du Plaid Flower Power débutent par une fleur de camomille. La réalisation du cœur et donc la 1ère étape de ses derniers.

20181221_120620_HDRb

Cette semaine je me suis appliquée à réaliser des cœurs … j’ai utilisé une pelote entière. Comme je travaille en rangs ouverts sans démarcation et en finition invisible, j’ai fermé ce premier rang … mes cœurs ressemble à des pièces d’or !

20181221_120603_HDRb

Ils ont pris place dans une valise qui semble être faite pour eux, de part sa couleur et son imprimé qui la tapisse … en plus elle sent trop bon (un parfum de fleur de cerisier).

20181221_120424_HDRb

J’ai débuté le tour suivant en réalisant la corolle des fleurs de Camomille … 7 fleurs !

Chez Isabelle Kessedjian aussi le plaid progresse bien à voir ici … Elle a même décidé de réaliser 2 plaids la 2ème version se dessine ici.

20181221_120502_HDRb

Si vous souhaitez nous rejoindre pour réaliser votre plaid dans le cadre du CAL Flower Power vous trouverez toutes les informations en cliquant ici (tutos, diagramme … offre réduction sur la laine).

Nous sommes impatientes de découvrir les couleurs de votre bouquet Flower Power ! 

20181221_120805_HDRb

 Avec mes cœurs d’or je participe aussi au Défi Grannys Projets chez Dane et le Crochet, les réalisations des autres participantes sont ici.

Retrouver la galerie des participantes au CAL Flower Power sur le site des laines Plassard en cliquant  ici. Vous pouvez aussi suivre le CAL sur la page Facebook qui lui est dédiée à retrouver en cliquant ici.

Si vous appréciez les créations et les tutos que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici.

Publicités

10 réflexions sur “Cœurs d’or

    • Oui ce n’est pas un modèle très compliqué uniquement mailles en l’air et brides … et il y a un pas à pas en photos pour ne rien louper. Le modèle est disponible en 5 tailles donc tu peux débuter par la plus petite et si tu es à l’aise tu peux poursuivre pour faire la taille au dessus … Sancha s’est lancée dans l’aventure et elle me dit qu’elle y est arrivée avec l’aide du tuto et ses granny sont beaux … j’ai mis un lien vers ses photos sur l’article de ce jeudi.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s