Si vous désirez apprendre à tricoter ou à crocheter venez nous rejoindre au Colysée de Lambersart.
Vous pouvez aussi venir avec votre ouvrage en cours pour passer un moment convivial !Si vous souhaitez vous joindre à nous, Adeline et les Smilaines vous accueillent en famille (les parents participent avec les enfants), entre amies … pour tricoter et papoter au Colysée de Lambersart. (Avenue du Colysée, métro Bois Blancs – ligne 2). Ambiance tricot-thé, laines, douceurs et convivialité garantie ! Comme vous pouvez le voir sur les photos ici.
La participation à l’atelier est gratuite et il n’y a pas d’inscription, on vient quand on veut ou quand on peut … et le fil à tricoter est fourni et les aiguilles sont prêtées.
L’accueil se fait les samedis de 15 h à 17 h : (on vient 15 minutes, 1 heure ou plus )
- le 24 novembre
- le 8 décembre
- le 22 décembre
- le 12 janvier
- le 26 janvier
- le 9 février
- le 23 février
- le 9 mars
- le 23 mars
Attention : certaines dates peuvent être annulées en fonction des disponibilités de l’animatrice. Vous pouvez vous renseigner au 03 20 006 006 du mercredi au dimanche de 13h30 à 18h00.
dommage beaucoup trop loin
monique la bretonne
J'aimeAimé par 1 personne
Et oui … il y a beaucoup de Bretonnes qui passent ici … vous devriez animer quelque chose chez vous …
J'aimeJ'aime
Quelle belle initiative! 🙂
C’est vraiment sympa ces ateliers » partage de savoirs » …
J'aimeAimé par 1 personne
Je suis heureuse j’ai invité une lectrice du blog qui habite près de chez moi et elle est venue à notre rencontre avec une amie … Nous étions nombreuses samedi dernier et la grande salle n’était pas disponible mais il y avait une bonne ambiance.
J'aimeJ'aime
Quelle belle initiative! 🙂
C’est vraiment sympa ces ateliers » partage de savoirs » …
J'aimeAimé par 1 personne
Samedi j’ai appris à tricoter à une dame à la retraite … elle progresse à chaque séance … le 1er samedi elle a appris à monter les mailles et le point mousse et la semaine dernière le jersey et les côtes … elle a déjà des projets en tête mais elle veut d’abord bien connaître les bases. Il y avait aussi des enfants qui faisaient leurs premiers pas en tricot.
J'aimeAimé par 1 personne