Les Ateliers Smilaines de la rentrée

C’est la rentrée et la reprise des Ateliers Tricot-Thé des Smilaines au Colysée.

colysée

Nous vous attendons nombreuses pour le 1er atelier avec un accueil Haute Couture. Pour la rentrée nous sommes gâtés, le Colysée accueille une exposition Dentelles et Broderies depuis le 8 septembre et la clôture se fera le 11 novembre 2018.

dentelles

Crédit Photo Le Colysée

Nos rencontres auront donc lieu dans la grande salle agrémentée de jolies créations, de modèles hautes coutures, de dentelles précieuses … et d’expositions d’œuvres de 3 artistes qui travaillent sur et autour de la dentelle. Je vous en dirais un peu plus dans quelques jours …

Si vous souhaitez vous joindre à nous, les Smilaines vous accueillent en famille (les parents participent avec les enfants), entre amies … pour tricoter et papoter au Colysée de Lambersart. (Avenue du Colysée, métro Bois Blancs – ligne 2). Ambiance tricot-thé, laines, douceurs et convivialité garantie ! Comme vous pouvez le voir sur les photos ici.

La participation à l’atelier est gratuite et il n’y a pas d’inscription, on vient quand on veut ou quand on peut … et le fil à tricoter est fourni et les aiguilles sont prêtées.

L’accueil se fait les samedis de 15 h à 17 h : (on vient 15 minutes, 1 heure ou plus )

  • le 15 septembre
  • le 29 septembre
  • le 13 octobre
  • le 27 octobre
  • le 10 novembre

Attention : certaines dates peuvent être annulées en fonction des disponibilités de l’animatrice. Vous pouvez vous renseigner au 03 20 006 006 du mercredi au dimanche de 13h30 à 18h00.

Publicités

10 réflexions sur “Les Ateliers Smilaines de la rentrée

  1. Les Smilaines ont animé l’atelier tricot du Colysée pdt le congé parental d’Adeline. Les Smilaines s’associent à elle pour accueillir les tricoteuses qui ne peuvent venir au club tricot de L’AFL les lundis après midi. Parce que les tricoteuses aiment se retrouver, partager, et transmettre.. Nous sommes très heureuses de retrouver Adeline, notre animatrice lors des ateliers tricot du Colysée.. Bon retour parmi nous Adeline..

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ses précisions Marie Claire, c’est vrai que nous avons assuré les unes et les autres pendant le congé maternité d’Adeline. Nous sommes heureuses de la retrouver à partir de 29 septembre … Merci à toutes celles qui viendront à notre rencontre lors des prochains ateliers au Colysée.

      J'aime

  2. Ah et bien voilà la réponse à ma question, il me semble que tu n’as pas reçu mon mail 😦
    Ce n’est pas grave….en tout cas nous serons là le 29, à bientôt.
    Biz

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Greenye je viens juste de voir ton message et j’allais t’envoyer le lien vers les prochains ateliers donc c’est ce samedi … et je ne serais pas là et Marie Claire non plus.
      Bon pour la reprise on n’était pas nombreuses … Journées du patrimoine, obligations familiales et rentrée pour tous.
      Bisous à bientôt,
      Thali

      J'aime

Les commentaires sont fermés.