Marqueurs de mailles pour tous les goûts …

Réaliser ses marqueurs de mailles c’est un jeu d’enfant, si vous avez suivi le tuto précédent !

DSCN2696a

Et en matière de tricot on ne peut clairement pas se limiter à un seul anneau marqueur … Ce mois-ci Stella nous a invité à faire des multiplications pour le défi du mois (on avait aussi le droit à tableau)… je l’ai prise au pied de la lettre et je crois que je peux même jouer sur les 2 tableaux !

DSCN2686a

Tableau d’anneaux marqueurs au multiple perles …

J’ai réalisé une multitude d’anneaux marqueurs de mailles, de toutes les couleurs pour varier les plaisir … ça se voit ! C’est une jolie mosaïque qui se dessine tel un tableau dont on admire les reflets changeants sous les rayons du soleil !

DSCN2687a

Il y en a pour tout les goûts réalisés dans divers matières à partir de perles du monde (d’Inde, du Pérou, d’Asie …) des perles en verres transparentes, colorés, des perles multi-facettes, des cristaux de Swarovski, des perles de rocailles, des turquoises … j’ai essayé de varier les couleurs, mais j’ai fait avec mon stock qui comporte beaucoup de bleus !

DSCN2689a

DSCN2692a

DSCN2693a

Donc une jolie collection d’anneaux marqueurs que j’ai présenté aux Smilaines lors du dernier atelier créatif au Colysée … certaines ont trouvé leur bonheur !

Avec mes anneaux marqueurs je participe au Défis du fil DDF2018#6 organisé par Stella du blog « Mes petites récréations » sur le thème multiplication … ou tableau c’est elle qui verra !

Publicités

22 réflexions sur “Marqueurs de mailles pour tous les goûts …

  1. Coucou Thali 🌸🌸🌸 ils sont superbes j’adore! Et toutes ces belles perles!! Je vais le montrer à ma copine qui a l’outillage , merci pour ces belles couleurs , bisou à bientôt

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’avais même pas imaginé que des anneaux marqueurs pouvaient être si beaux. Je ne connaissais que les petits crochets en plastique, si tristounets finalement. Les tiens sont de vrais bijoux qu’on doit prendre plaisir à manipuler, quelle belle idée tu as eue !

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup Brigitte pour ton petit mot, je suis heureuse que tu aimes mes anneaux marqueurs … le point de départ de leur création c’est quand j’ai aperçu des anneaux marqueurs breloques dans les livres de Dentelles Shetland. J’ai fait des recherches sur le net (j’ai partagé les liens dans l’article) et finalement je me suis rendue compte que c’était facile de les faire et voilà le résultat !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s