La demoiselle d’octobre organise un Craft Along de Ti biscuit en attendant Noël.
C’est un peu le même principe qu’un CAL, se réunir autour d’un projet commun … sauf que pour un Craft toutes les techniques sont autorisées pour illustrer le sujet.
Donc pour participer on réalise un personnage à l’image du P’tit bonhomme en pain d’épices avec la technique de son choix : tricot, crochet, broderie, papier … en pâte à sel, en chocolat … on peut même en faire plusieurs.

Les modèles que j’ai trouvé Gingy, chez Drops à réaliser au crochet.







Et bien sure la recette des p’tits biscuits.
Si vous souhaitez participer vous avez jusqu’au 24 décembre pour réaliser et partager les photos de votre P’tit biscuit. Toutes les modalités sont sur le blog de la demoiselle d’octobre.
Si vous appréciez les créations et les tutos que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici.
MERCI Thali pour tous ces liens !!!
Douce soirée, bisous
J'aimeJ'aime
De rien … si ce n’est pas pour cette année ce sera peut être pour l’année prochaine …
Amitiés,
Thali
J'aimeJ'aime
Coucou ils sont tous bien mignons…..mais je préfère les manger!!!! Bisous bon weekend
J'aimeJ'aime
C’est une bonne option et en plus ça va plus vite à faire … juste un petit détour chez le pâtissier ou prendre le temps de les faire … les 2 sont permis. Bon noël.
J'aimeJ'aime
Super sympa cette décoration ❤❤❤Ces petits bonhommes de pain d’épice sont mes personnages préférés de Noël !
J'aimeJ'aime