Le lagiacrus de Mina, un amigurumi au tricot, sa dernière réalisation.

C’est un léviathan qui vit principalement dans l’océan ou les abysses.Le Lagiacrus est le monstre emblématique de Monster Hunter Tri.
Il n’y a pas d’explication pour ce modèle, elle a suivi son inspiration et à tout fait au feeling … pour la réalisation elle a choisi la laine Beaugency (bleu), Pilou (blanc) et Strass Light (rouge) de Phildar.
Le corps a été tricoté aux aiguilles n°4,5 en jersey envers (bleu) et endroit (blanc) et les pointes rouges aux aiguilles n°3,5. Les yeux ont été brodé, car c’est un coussin …
Il est superbe ! Mina est douée ! Il faut dire qu’elle est bien placée pour avoir ce talent. 😉
J'aimeJ'aime
Merci Coco, je lui transmets ton message … En effet elle se débrouille mais elle ne veut pas de mon aide, elle fait à sa façon et pour la couture et l’assemblage aussi. Pour le modèle qu’elle est en train de réaliser elle m’a quand même sollicité un peu pour faire des triangles … mais je ne sais pas comment elle va les utiliser … j’attends de voir.
J'aimeJ'aime
Coucou Thali … Grand BRAVOà Mina !!!
Bonne journée, BISOUS
J'aimeJ'aime
Merci MissParker je lui transmets ton message.
A bientôt,
Amitiés,
Thali
J'aimeJ'aime
Je suis vraiment impressionnée par le travail de Mina. (Je me permets de te demander quel est son âge… ?)
J’aimerais bien que mes filles jouent ainsi des aiguilles, mais pour le moment elles se contentent d’admirer mes ouvrages et de passer commande !
A bientôt
J'aimeJ'aime